3 nouvelles façons de porter la jupe en hiver pour aller travailler

porter-jupe-en-hiver-2019

En sachant que plusieurs d’entre nous préfèrerons surement porter des pantalons en hiver, on va faire le contraire et vous guider sur comment porter la jupe en hiver. On a toutes tendance à éviter la jupe pour protéger nos belles gambettes, mais je crois qu’on a trouvé quelques conseils intéressants qui vous faire adorer la jupe pour aller au travail, en week-end et même pour sortir. Alors oui il existe un tas de modèles de jupe sur le marché mais on fait le choix de vous en proposer juste quelques unes. Allez c’est parti ! 

Porter la jupe en hiver 2019 ? Nos 3 choix  

 

La jupe plissée 

Vous ne pouviez surement pas la rater, la jupe plissée est une pièce incontournable de la saison Automne Hiver 2019. Elle fait son grand retour et on peut le dire “à toute les sauces” ! Il y en a pour tous les styles (Bobo, rock, bohème, sporty …) et toutes les tailles.

L’avantage avec cette jupe, hormis le choix flagrant existant en magasin, c’est qu’elle nous enlève de la conscience cette question abominable qui est “Mais est-ce que ça m’irait ?” OUI MESDAMES, oui oui et oui ! La jupe plissée va à toutes les morphologies … Essayez vous verrez.

 

Comment on la porte ?

Et bien là encore on dit : TOUT … En réalité elle n’est pas très difficile (c’est pas comme nous …), avec un pull, une chemise ou encore un tee-shirt peu importe le style que vous souhaitez adopter elle vous suivra où vous voulez.

Pour ce qui est des chaussures le choix reste le même, aucun faux pas si vous décidez de porter des baskets, des bottes de motard ou encore des cuissardes. D’ailleurs on a un super article sur “Comment porter les cuissardes au bureau sans vulgarité” !

porter-la-jupe-en-hiver

La jupe en maille

On a (très) longtemps été sceptique sur celle là au vue de la matière. Déjà que porter les gros pulls en laine n’est pas tout à fait ce que l’on appelle « silhouette flatteuse » alors pour la jupe en maille on redoutait le boudinage et le mémérisant. Mais en toute humilité (oui, ça on sait faire parfois) on doit dire que certains modèles méritent vraiment d’être regarder de plus près. De plus si on souhait enraiement porter le jus en hiver, autant choisir une matière qui tient chaud non ? La mode est avant tout un plaisir, un jeu, une expérience … On essaye, on se vautre et on recommence !!! Aucune règle mesdames, en vrai si …  il y a des règles mais ce sont les vôtres.

 

Comment on la porte ?

On vous conseille de mettre un pull du même modèle s’il existe, afin de jouer sur le côté ensemble. Mais vous en trouverez un peu partout (il y en a des sympas chez Mango actuellement)

En ce qui concerne les chaussures optez pour des bottes ou escarpins pour le côté féminin (la sélection à la fin de cet article) ou une paire de baskets pour un look décontracté chic.

 

porter-la-jupe-en-hiver

Gagnez du temps 

Habillez-vous plus rapidement le matin !

Téléchargez notre guide GRATUIT :

« COMMENT ORGANISER EFFICACEMENT VOTRE GARDE-ROBE »

La jupe droite ou crayon (comme vous voulez …) 

Normalement on ne devrait pas parler de celle-ci puisque vous êtes toutes censées en avoir, au moins, une dans votre dressing. Donc rappelons juste les bases …. La jupe crayon ou jupe droite, c’est ce que l’on appelle un « basique du dressing » de la working girl. D’ailleurs pas que de la working girl car on l’a toutes souvent en noir et la jupe noire est un indispensable. Donc en tissu, en cuir ou de couleur, on doit pouvoir la retrouver chez vous … quelque part … OBLIGÉ 

 

Comment on la porte ?

Là encore on part sur ce que vous voulez en haut par ce que vous la porterez toute l’année, donc adaptez vous à la saison et à la température

Pour les chaussures, en fonction de la longueur de votre jupe, on opte pour des chaussures à talons car beaucoup plus élégant. En toute sincérité, on est pas fan des ballerines et mocassins avec la jupe crayon. C’est pas du tout chic et ça a tendance à tasser. On prend plutôt les baskets si vous souhaitez vraiment être à plat

porter-jupe-en-hiver

VOILÀ les #workeuses, vous avez tous nos conseils pour bien porter la jupe en hiver 2019 et nos inspirations pour l’arborer au bureau, lors d’un meeting ou de votre prochain rencard.

Sinon dites nous laquelle vous préférée du coup ? Par ici 👇

Shopping Time 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.