FILA fait son entrée à la Fashion week 2019

Alors après avoir eu un « profusion visuelle » des baskets FILA Disruptor, vous aviez dû comprendre que FILA avait fait un retour fracassant sur la scène mode. Ceci étant dit on ne s’attendait pas à ce que la marque, plébiscitée par les athlètes et les fans de sports, entre dans le panthéon des marques en tête d’affiche de la Fashion Week 2019 à Milan !

Selon moi, je pense que la marque a eu un vrai coup de bol et de vrais coups de pouce ! Instagram à largement contribué à rendre populaire cette marque que les jeunes adorent mais le fait que le sportwear soit devenu un must-have de la mode en ce moment y a beaucoup contribué. Le luxe s’est emparé du look sportwear avec les « hoodies », les « vilaines baskets », les « pantalons à bandes » etc… En bref le sport-chic c’est LA nouvelle tendance que tout le monde s’arrache et que toutes les générations s’approprient.

Bon on doit quand même l’avouer c’est plutôt réussi … Allez on vous fait une petite visite guidée des looks les plus canons qu’on a retenu :

1 Comment
  1. Depuis que j’ai vu le défilé été 2019 de FILA, je voudrais acheter certaines pièces mais je ne sais pas où trouver les points de vente. Pouvez vous me renseigner svp?

Leave a Reply

Your email address will not be published.