Saint-Valentin : 6 looks à reproduire facilement !

Plus que quelques jours, quelques heures pour la Saint-Valentin les working girl !!

Vous êtes peut-être de celles qui n’ont pas de Jules ? Dans ce cas ces inspirations vous serviront certainement pour votre prochain rendez-vous mesdames !

Mais si vous comptez en profiter pour faire un petit tête à tête amoureux avec monsieur, alors je crois que ces inspirations vont vous plaire.

L’idée pour la Saint-Valentin c’est de suivre 3 règles qui vous aideront à concocter un super look avec ce que vous possédez dans votre penderie. Inutile d’entendre des “ je n’ai rien à me mettre ” car si vous suivez ces 3 étapes, vous allez très surement faire craquer votre chéri.

Un look pour la Saint-Valentin en 3 étapes :

Base 1 : C’est de porter du rose ou du rouge … Et oui mesdames on y échappe pas c’est le jour !!

Base 2 : Ajouter une pièce de couleur neutre pour rééquilibrer la tenue

Base 3 : Finir par des accessoires qui se démarquent pour le côté festif et glamour

Idée 1 : Je veux porter une robe

Tenue 1 : Choisissez une de vos jolies robes « rose » et associez-la à une paire d’escarpins nude et une pochette de la même couleur.

Tenue 2 : Dans la même idée si vous aves une robe rouge associez-la à une paire de chaussures noires et une pochette similaire. On choisi des boucles d’oreilles argentées pour démarquer le tout.

Idée 2 : Je veux porter un pantalon

idée_look_saint_valentin

Tenue 1 : On a toute un skinny noir que l’on adore pas vrai ? Super, on y ajoute un joli blazer rouge ou toute autre veste rouge que vous pouvez avoir. On mise toujours sur la paire de boucles originales.

Tenue 2 : Si vous souhaitez porter un Jean bleu alors on vous conseille plutôt de mettre un body rouge ou rose avec une veste de couleur neutre (nude, blanc, crème …)

Idée 2 : Je veux porter une jupe

Tenue 1 : Vous devez surement avoir une jupe plissée, la star de 2018 ! Sinon faites un tour sur notre boutique ! Ajoutez-y un joli caraco rouge ou rose et optez pour la paire de bottes.

Tenue 2 : Pour un look plus classique et glamour, une jupe rose sera la valeur sure ! Jouez sur la transparence en haut pour le côté sexy et osez une pochette à sequins pour démarquer la tenue.

Ces combinaisons de looks se reproduisent très facilement avec ce que vous avez déjà dans votre penderie. Il est super important d’investir dans sa garderobe et la construire avec des basiques et des intemporels. Avec quelques idées simples vous pouvez transformer une pièce du quotidien en une pièce pour sortir.

Ne cataloguez pas vos vêtements pas occasion car vous seriez limité sur le long terme. Du coup vous aurez l’impression de devoir faire du shopping constamment. La première étape c’est de savoir correctement ranger son dressing !  Vous avez le guide gratuit à télécharger pour mieux organiser sa penderie.

Alors les filles quels sont vos projets pour le 14 Février ?

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.