was successfully added to your cart.

Panier

Accro au shopping ou non, vous devez ABSOLUMENT connaître Zara ou alors vous débarquez surement de Saturne. Mais je suis quasi certaine que les extraterrestres, aussi, connaissent Zara …

Alors nous, qui aimons tant notre petit designer espagnol, on a décidé, en pleine période de Black Friday, de vous apporter quelques petits conseils acquis au fil des années. Pour ma part, Zara est un incontournable lorsque je veux faire du shopping et il se trouve que pas mal de filles aiment tout autant ce petit créateur que moi … Du coup je vais te révéler 5 secrets qui te permettront de mieux y faire ton shopping. 

1- Faire le plein de basiques

Je sais que beaucoup de magazines et blog sont pour investir et mettre un peu plus de sous dans les basiques mais je vous dirais qu’un tee-shirt blanc à 5.99€ fonctionne aussi très bien. Donc lorsque vous passez en boutique repérer les basiques qui nous seront nécessaire pour bien accorder vos pièces de la saison qui, elles, seront un peu plus stylées et travaillées du coup.

2 – Choisir ses horaires de shopping

La seule chose qui peut me faire détester le shopping c’est Zara !! ou plutôt tenter de faire du shopping chez Zara en heure de pointe et le week-end. Donc le secret pour faire ses achats calmement et en paix mais surtout pouvoir repérer toutes les nouveautés c’est de venir en heures creuses. Vous avez un peu de temps le matin avant d’aller au bureau ? Parfait !! et pour celles, comme moi, qui préfère le faire au fond de son lit je recommande avec ferveur d’aller sur le site en ligne !!

3 – Ne pas rester (trop longtemps) à l’entrée du magasin

Et oui mesdames, on n’échappe pas aux pièges du merchandising !! Les nouveautés sont toujours placées à l’entrée des magasins et très souvent ce sont les pièces les plus chères. Donc on évite de s’y attarder et l’on se dirige ver le milieu et le fond ou l’on trouvera surement de belles pépites !!

4 – La fréquence est la clé

L’une des techniques les plus rentables de notre enseigne préférée c’est son offre. Zara est l’une des chaines de PAP qui propose le plus de référence par saison. Du coup il faut y aller souvent !!! Le petit secret en plus, c’est demander aux vendeurs de votre boutique le jour de leur livraison. Comme ça vous ne raterez aucune nouveautés et aucune taille …

5 – Ne jamais négliger la collection “Trafaluc”

On parlait de la nouvelle collection qui était toujours positionnée sur le devant du magasin et bien pour trafaluc c’est tout le contraire ! Il faut souvent aller au fond du magasin et très souvent cette collection propose des prix tout doux. Je ne connais plus le nombres de pièces canons que j’ai pu dénichées dans le rayon trafaluc … faites-y un tour systématique et vous m’en direz des nouvelles.

 

Extra bonus : Le rayon enfant (pour celles qui peuvent …)

Au grand désespoir de beaucoup d’entre nous mais si vous faites du 34/36 je vous conseille d’y faire un tour … Et puis vous aurez des pièces que peu de chanceuses auront !!

 

Allez les #modeuses, d’autres conseils à partager avec nous ?  On attend vos commentaires ! 

Si tu as aimé, fais-le savoir !
Bloc Mode

About Bloc Mode

Leave a Reply