4 Secrets Tirés Du Dressing De Victoria Beckham !

4 Secrets Tirés Du Dressing De Victoria Beckham !

L’une de nos idoles de la mode “préférées” et de beaucoup d’autres c’est bien victoria Beckham ! Aucun sans faute depuis que l’on suit son évolution mode. Bon ok on doit le dire, la période “Spice Girls” n’était pas vraiment glorieuse mais à ce moment là on n’y connaissait rien non plus … Donc on pardonne ! 

 

Considérée comme l’une des célébrités les plus stylées, cette fashion “maman” a toujours des looks impeccables, simples et chic. L’une des remarques de Victoria Beckham qui rejoint assez bien l’esprit de Bloc Mode c’est le fait que

“les tendances n’ont aucune importance si l’on ne porte pas des vêtements qui nous vont parfaitement.”

 

On est trop souvent assommées avec les tendances et les nouvelles règles à suivre mais en réalité on ne pense pas souvent à ce qu’il nous faudrait, en réalité. On en le dira jamais assez mesdames, mais portez ce qui vous va avant de porter ce qui est tendance.

Victoria Beckham vous donne 4 conseils pratiques et utiles , pour mieux maîtriser votre dressing ! 

 

Emmener TOUJOURS une robe lors de vos déplacements

“Les robes et spécialement les longues robes sont géniales lorsque vous voyagez. Elles ne prennent que très peu de place, elles sont confortables et parfaites pour la plupart des occasions

victoria Beckham

Les vêtements pour hommes ne sont pas réservés qu’aux hommes

N’ayez pas peur d’essayer des choses un peu plus masculines”

Certaines coupes masculine sont très tendance car elles nous donnent des épaules carrées et structurés. Quelques idées de pièces à transformer ?

Chemise blanche, blazer, jean boyfriend …

Ne fuyez pas les couleurs !

“Ne restez pas assises trop confortablement en portant vos mêmes vieilles couleurs, vous pourriez rater de découvrir de nouveaux looks qui pourraient vous aller comme un gant”

 

En cas de doute, portez du noir !

Bien que notre papesse de la mode Victoria Beckham porte de plus en plus de couleur, elle s’est longtemps appuyée sur une garde-robe à prédominance noire. D’ailleurs elle a été l’une des premières célébrités à rendre populaire le style minimaliste et monochrome.

“Facile à assortir, one ne se trompe jamais avec du noir, vous serez toujours chic et classique avec du noir”

Alors mesdames, utiles les conseils de Victoria ? Partagez-nous aussi vos conseils ! 

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier

Créez votre compte en répondant à notre Quiz Mode 

Nos stylistes ont besoin de quelques informations pour étudier votre profil et vous proposer des conseils que vous allez adorer. 

Donnez un titre à votre Bloc Style personnalisé

    
     
   
Quelles sont les palettes de couleurs avec lesquelles vous êtes le plus à l'aise ?