was successfully added to your cart.

Panier

Alors si vous lisez ceci en fin de semaine c’est parfait ! Vous aurez donc votre programme « ambiance détente » pour le week-end. Envie d’évacuer le stress de la semaine ? votre chéri n’est pas là ce soir ? TOP ! On vous a concocté un petit guide pour créer un moment cocooning à la maison et se relaxer avant le début de la semaine.

1 – Rangement et ménage pour libérer l’espace et la tête

La première chose c’est de prendre les choses en main et libérer l’espace. Et oui pour bien commencer votre moment détente il va falloir ranger et laisser l’énergie circuler. on se sent beaucoup dans un espace propre et rangé car ça vous aide aussi à vous libérer l’esprit.

2 – Allumer des bougies ou un diffuseur aux huiles essentielles

Après le petit moment ménage, on allume des bougies pour créer une ambiance feutrée et douce mais surtout pour diffuser une odeur délicieuse dans toute la maison. En plus ou en remplacement des bougies, vous avez des diffuseur aux huiles essentielles humidificateur d’air qui seront parfait purifier la maison.

3 – Musique de fond pour créer une ambiance cosy

Créer une ambiance sans musique c’est possible ça ? Choisissez vos musiques préférées et faites en playlist que vous diffuserez faiblement pour votre mettre dans le mood. Vous trouverez des playlists détentes très sympa sur Youtube aussi

4 – Faire des soins maison et bichonner sa peau

Mesdames voici le moment idéal pour tester vos nouveaux masques et soins du visage mais aussi du corps. Gommage et masque des pieds ce sont nos soins préférés …

5 – Prendre une douche chaude ou un bain chaud

Indispensable pour détendre tous nos muscles et vider sa tête, on prend une douche bien chaude ou pour les chanceuses un bon bain mousseux avec quelques huiles.

6 – Peignoir et chausson devant Netflix

Enfin on enfile son joli peignoir en microfibre ou en satin avec bonnes grosses chaussettes et on s’installe devant Netflix pour pour finir la journée

 

Alors les filles, c’est pas bon tout ça ?

Si tu as aimé, fais-le savoir !
Bloc Mode

About Bloc Mode

Leave a Reply