6 pièces à intégrer d’urgence dans ta penderie dès tes 30 ans

6 pièces à intégrer d’urgence dans ta penderie dès tes 30 ans

Il est évident que passer le cap des 30 ans peut faire assez mal pour certaines car c’est une échéance assez importante de la vie d’une femme. Mais de mon point de vue, je crois que la trentaine apporte aussi de nouveaux défis très intéressants …

En tant que femmes actives, il nous faut très souvent apporter de nouvelles pièces à notre garde robe afin de jongler efficacement entre devoirs professionnels et devoirs personnels.

 

Mais passer le cap des 30 ans, j’ai appris qu’il y avait des pièces obligatoires à avoir et à intégrer absolument dans son dressing.

 

Alors oui, la liste est très personnelle car elle est fondée sur mon jugement … Mais bon si tu continue à lire ceci c’est que mon “dit” jugement devrait te plaire aussi. Alors fais moi confiance et commençons par le début : 

Le mom Jeans

C’est le tout nouveau jean à la mode mais je vous assure que c’est l’une des meilleures tendances de cette année. Non pas que le skinny jeans me fatigue (bon un peu quand même) mais porter un jean confortable et qui flatte toutes les silhouettes : J’ADHÈRE !

Mom Jeans – NA-KD

 

Le col roulé

Surement vos parents avaient l’habitude de vous obliger à les mettre lorsque vous étiez en primaire et bien je dois vous dire que c’est pratique et classe lorsque l’on a 30 ans. Et puis lorsque les températures sont plus fraîches, c’est la pièce parfaite à mettre dans la chemise ou pour remplacer le pull. 

Col roulé – TOPSHOP

 

Le Pantalon taille-haute classique

Lorsque j’avais encore 20 ans c’était mon style de pantalon préféré ! Il me donnait un style de femme élégante, chic et BCBG. Parfait ça tombe à pic, j’en ai 10 de plus et je crois que c’est exactement la femme que je veux être. Investissez dans plusieurs de ces merveilles, vous ne le regretterez pas. 

Pantalon taille haute – DOROTHY PERKINS

 

Pantalon taille haute – DOROTHY PERKINS

 

Gagnez du temps 

Habillez-vous plus rapidement le matin !

Téléchargez notre guide GRATUIT :

COMMENT ORGANISER EFFICACEMENT VOTRE GARDE-ROBE”

 

Le Caraco de soie

Je suis certaine que votre maman en avait un ou plusieurs dans son dressing … Le caraco de soie c’était pour l’ultime signe de la féminité, de la sensualité. Et très secrètement je me disais que lorsque l’on portait de la soie c’est qu’on était une vrai femme. Allez laisse toi tenter par cette petite pièce si sexy qui booste notre confiance en soi.

 

 

Caraco satin – TOPSHOP

 

La jupe droite noir

Aujourd’hui le look secrétaire, on l’assume complètement pas vrai ? Parfait je n’ai donc que très peu de choses à te dire pour te convaincre d’en avoir au moins une dans ta garde robe.

Jupe droite – DOROTHY PERKINS

 

La Robe portefeuille

Celle qui à modernisé et popularisé la coupe “portefeuille” c’est madame Diane von Fürstenberg, elle a créé les plus belles robes portefeuilles du monde (à mon sens) et je pense que c’est un incontournable lorsque l’on souhaite avoir un style ultra féminin, affirmé et #girlboss

 

Robe portefeuille – DOROTHY PERKINS

 

Alors les filles, qu’en pensez-vous ? Quelles sont les pièces que vous pensez obligatoires après 30 ans ?

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier