Accessoires mode 2019 : ce qu’il vous faut cette saison !

Accessoires mode 2019 : ce qu’il vous faut cette saison !

L’automne est bel et bien arrivé ! Il est temps de porter des tenues plus chaudes tout en suivant la tendance mode de l’automne 2019. Chez Blocmode, nous pensons qu’une tenue n’est pas terminée s’il n’y a pas d’accessoires mode ! Un accessoire rend votre tenue unique, élégante et dévoile une partie de votre personnalité. Pour vous aider à choisir les bons accessoires mode 2019 de cet automne, nous vous en présentons quelques unes que vous devriez avoir absolument !

Notre sélection des 4 accessoires mode 2019

Les accessoires de col

Le col Lavallière

Pour une allure rétro, le chemisier à col Lavallière fait son grand retour ! Il s’agit d’une large cravate à nouer en noeud flottant. C’est un détail féminin, qui, mixé avec d’autres pièces mode, parvient à rendre votre look original. C’est un accessoire parfait pour avoir une tenue de bureau moins stricte, mais tout aussi élégante qu’un chemisier à boutons.

Le foulard

Qui ne se souvient pas d’Audrey Hepburn et de son foulard fétiche ? Pouvant être porté de différentes manières, le foulard restera autour de votre cou cet automne. Que ce soit en ras de cou, noué à l’arrière (parfait avec un trench) ou façon scout, portez votre carré de soie autour du cou et nulle part ailleurs ! Pour être tendance, optez pour des foulards imprimés animaux, géométriques ou fleuris qui illuminent le teint et apportent une touche de glamour. Concernant les matières, le coton, la soie ou le lin sont agréables au toucher et très élégants. C’est une pièce forte pour votre tenue qui s’adapte à toutes les occasions.

Le sac matelassé

Le sac matelassé rentre parfaitement dans la tendance grunge de cet automne. Cette matière apporte des contrastes (diagonales, rectangles, longilignes…) pour un look audacieux et maîtrisé. Sa couleur unie est souvent sur des matières brillantes (cuir, verni, simili,…) aucune faute de goût n’est possible. C’est un sac qui vous démarque avec son design. Pochette, sac à bandoulière, sac à main, portefeuille, il existe un sac matelassé pour répondre à chacune de vos envies ! Chez Blocmode, nous sommes fans de la marque Bottega Veneta !

Les chaussures à bout carré

Que vos chaussures soient des sandales, des bottines ou des escarpins, le bout carré revient au goût du jour. Pièce à l’identité forte, c’est une tendance qui apporte une touche géométrique originale à votre tenue. Cet automne, dites adieu aux bouts pointus ! Chez Blocmode, nous vous conseillons de porter les chaussures à bout carré avec un look rétro ou rock. Les matières fluides et délicates de votre tenue contrebalanceront le côté vieillot de la chaussure. Très confortables, elles suivent la tendance eighties de cet automne. Nos chaussures favorites se trouvent sur le shop de Nodaleto !

Le serre tête

Les accessoires mode de cette saison s’inspirent une fois de plus d’une icône mode : Blair Waldorf (remarquée dans la série Gossip Girl). C’est le moment où jamais d’adopter son accessoire fétiche : le serre-tête. Féminin et tendance, cet accessoire chic habille votre tête sans avoir besoin de réaliser une coiffure sophistiquée. Petite astuce de Blocmode : laissez vos cheveux détachés et naturels ou faites un chignon loose pour éviter le look première de la classe. Compte tenu des tendances mode de cette saison, choisissez votre serre-tête oversize. Matelassé, sous forme de bandeau, orné de perles, coloré ou à motifs (léopard extrêmement tendance), il y en a pour tous les goûts !

Pour quels accessoires mode allez-vous craquer ?

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier

Créez votre compte en répondant à notre Quiz Mode 

Nos stylistes ont besoin de quelques informations pour étudier votre profil et vous proposer des conseils que vous allez adorer. 

Donnez un titre à votre Bloc Style personnalisé

    
     
   
Quelles sont les palettes de couleurs avec lesquelles vous êtes le plus à l'aise ?