Bien faire la transition mode été/automne 2019

Bien faire la transition mode été/automne 2019

L’été est bel et bien terminé, il est temps de reprendre le chemin vers le bureau. Il est toujours compliqué de bien s’habiller lors du passage en mi-saison sans tomber malade… Le temps commence à se rafraîchir sans tout à fait être frais. Bloc Mode vous a sélectionné des pièces parfaites pour faire la transition entre les saisons tout en restant dans les tendances !

Les hauts pour être à la mode été/automne 2019

Les pièces oversize

Afin de bien intégrer les tendances, portez une pièce oversize !  Vestes, manches bouffantes, foulards, épaulettes, blazer (LA pièce de cet automne), pulls et manteaux longs (ou capes). Même vos chaussures seront XXL (optez pour la dad shoes) ! C’est d’ailleurs l’un de nos conseils style de la rentrée ! Confortables et tendances, les pièces oversize vous protègent du froid et vous restez tout autant stylée. Une seule condition : ne portez qu’une pièce oversize à la fois.

mode été/automne 2019
mode été/automne 2019
mode été/automne 2019

Un chemisier à imprimé

Le chemisier est fin (soie, lin ou coton léger), agréable à porter et parfait pour les mi-saisons ! Cette année la tendance est à l’imprimé animal (léopard, croco ou python à vous de choisir). Si vous n’êtes pas fan des imprimés de ce type, optez pour les carreaux ! Indémodable, il se décline de toutes les manières (tailles, couleurs, formes) pour avoir un look branché. Cet automne, le pied-de-poule revient en force, n’hésitez pas à en porter

Un manteau en fausse fourrure

Long ou court, le manteau en fausse fourrure doit absolument se trouver dans votre dressing ! Cette pièce éthique, réchauffera toutes vos tenues, vous offrira un look travaillé tout en vous protégeant de la météo changeante. Beige, violet ou rose sont les couleurs à privilégier en cette saison.

les bas à porter pour la saison été/automne 2019

Jupe en cuir

Idéale pour la tendance grunge, la jupe en cuir est une pièce basique extrêmement simple à associer, mais qui fait son effet dans votre tenue. Votre allure est modernisée, pile dans la tendance punk du moment !

Robe ou jupe métallisée

Comment porter un imprimé de fête pour le quotidien ? Profitez de cette saison pour porter des pièces argentées, métallisées, pailletées ou à sequins, c’est tendance ! Nous vous conseillons une jupe argentée pour casser votre tenue et apporter un peu de lumière dans la grisaille automnale. Fonctionnez par petites touches et évitez le total look “sapin de Noël”…

mode été/automne 2019
mode été/automne 2019
mode été/automne 2019

Pantalon à imprimé

Que ce soit un imprimé animal, à carreaux ou tartan, le pantalon de tailleur se décline sous plusieurs motifs. Associé à des baskets tendance et à un blazer oversize, c’est la tenue parfaite à posséder ! Suivez les tendances du moment et variez les couleurs et les imprimés pour être stylée en toutes conséquences.

Les santiags

Chaussures de cette saison, les santiags existent version boots, bottes ou cuissardes pour votre plus grand plaisir. Revisitées, elles s’offrent une nouvelle jeunesse. Pailletées, colorées ou nouvelles coupes, elles font l’unanimité. Associés à un jean, jupe courte ou à une robe, les santiags se portent toute l’année !

À l’aide de notre article sur les tendances automne 2019, votre dressing est à la pointe de la mode été/automne 2019 ! À vous de jouer avec les matières, les imprimés et les couleurs pour créer vos tenues idéales.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier

Créez votre compte en répondant à notre Quiz Mode 

Nos stylistes ont besoin de quelques informations pour étudier votre profil et vous proposer des conseils que vous allez adorer. 

Donnez un titre à votre Bloc Style personnalisé

    
     
   
Quelles sont les palettes de couleurs avec lesquelles vous êtes le plus à l'aise ?