J’ai 10 minutes pour m’habiller, je fais quoi ?

J’ai 10 minutes pour m’habiller, je fais quoi ?
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dormeuse, retardataire ou maman occupée on se retrouve dans cette situation au moins 1 fois par mois pas vrai ? Et c’est très souvent ces jours là, qu’on ne sait absolument pas quoi mettre pour gagner du temps ou plutôt en perdre le moins possible … 

Il est normalement vivement conseillé de préparer sa tenue la veille, voici un de nos articles pour vous apprendre à avoir une meilleure routine du soir ! 

Si vous n’en êtes pas encore là, alors voici quelques astuces qui vous seront très utiles. 

comment s'habiller plus vite le matin : 3 règles à connaitre !

Organiser son dressing 

Il n’y a pas de secrets mesdames, chercher dans une montagne de vêtements peut vous faire perdre du temps quoi qu’il arrive et ce, même si vous êtes en avance ! Les tas de vêtements en boules un peu partout sur le sol c’est fini … Organisez votre penderie par couleur et par catégorie !!

Téléchargez GRATUITEMENT notre guide : Bien ranger son dressing ! 

Premièrement : vous pourrez identifier rapidement les pièces qui pourraient aller ensemble et donc créer plus facilement tenues. 

Deuxièmement : tu verras que tu as énormément de vêtements et donc de choses à te mettre (en réalité …) !

Portez un vêtement une pièce  

Facilité facilité l’on vous dit …. Si il vous reste quelques minutes avant de sortir ne cherchez pas à essayer d’associer des pièces mais optez pour une unique pièce ! Robes et combinaisons seront vos meilleures amies pour ces jours. On vous encourage donc à en avoir de différents styles : décontracté et habillé. En fonction de votre journée pour pourrez éventuellement faire votre choix sur cette base. 

 

Avoir des tenues de secours ou des pièces favorites 

Une technique très pratique que l’on vous encourage vivement à développer dans votre routine style. Vous avez des tenues que vous adorez surement et dans lesquelles vous vous trouvez parfaite ?  Et bien c’est le moment idéal pour les ressortir. Aucune honte à les porter autant que possible … Simplifiez-vous la vie et mettez ce que vous avez l’habitude de mettre et qui fonctionne à tous les coups. Des pièces favorites dans votre penderie? Encore mieux, associez-là à une pièce neutre et vous serez sur le pas de la porte.

Mesdames, partagez avec nous vos astuces !! On est certaines que vous avez des conseils  intéressants et pratiques pour nous permettre de dormir un peu plus longtemps chaque matin …

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier

Créez votre compte en répondant à notre Quiz Mode 

Nos stylistes ont besoin de quelques informations pour étudier votre profil et vous proposer des conseils que vous allez adorer. 

Quelles sont les palettes de couleurs avec lesquelles vous êtes le plus à l'aise ?

    
     
   
Donnez un titre à votre Bloc Style personnalisé