J’ai 10 minutes pour m’habiller, je fais quoi ?
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai 10 minutes pour m’habiller, je fais quoi ?

Dormeuse, retardataire ou maman occupée on se retrouve dans cette situation au moins 1 fois par mois pas vrai ? Et comme par hasard c’est à ce moment précis, qu’on ne sait absolument pas quoi mettre pour gagner du temps ou plutôt en perdre le moins possible … Pour ma part en tant que retardataire, je me soigne et j’essaye de trouver des remèdes. Mais je dois le dire c’est très compliqué…

Quand tu as été en retard toute ta vie tu as l’impression que ce sont les autres qui sont en avance mais bon bref ….

Sinon j’ai quelques trucs à te filer si tu vis le même combat que moi et que tu veux éviter de sortir n’importe comment de chez toi ou aggraver ta situation (si c’est ton chéri ça passe mais si c’est ton boulot on évitera hein ? )

Donc être stylée en 10 minutes c’est tout à fait faisable très chère. Vois : 

 

1 – Organises ton dressing

Pas de secrets les Gurls, chercher dans un foutoir te fera perdre du temps quoi qu’il arrive même si tu es en avance ! Les boules partout sur le sol c’est fini … Organise tous tes vêtements par catégorie et par couleur !

Parce que de 1 : tu verras tout de suite ce qui peut fonctionner ensemble et créer un look sympa

Et de 2 : tu verras que tu as énormément de vêtements et donc de choses à te mettre (en réalité …) !

D’ailleurs on t’offre un Guide complet GRATUIT pour commencer dès maintenant

2 – Porte un vêtement une pièce

Facilité facilité je t’ai dit …. Si il te reste quelques minutes avant de sortir ne commence pas à associer des pièces mais porte-en une seule ! Robes et combinaisons seront tes meilleures amies à ce moment là. Le mieux c’est d’en avoir des casual et des habillées ! Il te suffira de choisir selon l’endroit ou tu vas.

Et de 2 : tu verras que tu as énormément de vêtements et donc de choses à te mettre (en réalité …)

sezane

3 – Aies des tenues de secours ou des pièces favorites

Cà c’est ce que je fais très souvent ! Il y a de ces tenues qui te vont super bien et que tu adores … Rebelote ! Aucune honte à les reporter autant que possible. Simplifie toi la vie et porte ce que tu as l’habitude de mettre et qui fonctionne à tous les coups. Tu as une pièce favorite ? Encore mieux, trouves un pantalon ou un haute neutre et tu seras sur le pas de la porte.

Les filles, partagez avec moi vos astuces Je suis sûre que vous avez des tips intéressant pour nous permettre de dormir un peu plus longtemps chaque matin 

 

Gagnez du temps 

Habillez-vous plus rapidement le matin !

Téléchargez notre guide GRATUIT :

“COMMENT ORGANISER EFFICACEMENT VOTRE GARDE-ROBE”

 

 

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier