fbpx
Slouchy jeans 1

La nouvelle coupe de jeans qu’il vous faut en 2020

-

Quoi vous portez encore des jeans slim en 2020 ? Ok ne vous en débarrassez pas maintenant… mais en 2020 on ne jure que par cette nouvelle coupe : le jean slouchy. Entre le jean boyfriend et le jean mom, ce jean est reconnaissable par sa coupe ballon au niveau de la jambe, une coupe inspirée les années 80 dont on ne se lasse plus depuis quelques saisons. Vous ne pouvez pas le manquer, vous le trouverez dans toutes vos boutiques préférés et dans différents coloris. 

La coupe de jean qui convient à toutes

 La bonne nouvelle c’est que cette coupe de jean va à toutes les morphologies, hourra !! Bien sûr on fera attention à ne pas le choisir trop large ou trop long pour les petites sous peine d’être englouti par le jean, et on contrebalance avec un top épaulé et une ceinture portée à la taille pour les morphologies en A qui doivent principalement étoffer le haut du corps.

Bleu, blanc, noir… Oui mais on ose aussi le délavage neige ou encore le jean de couleurs, des pièces que l’on trouvera d’ailleurs aisément dans les friperies ou sur les sites proposant la vente de vêtements de seconde main (ebay, vinted, etsy…). Et si on devait choisir une couleur, ce serait le lilas… Plus facile à porter que la tendance néon, on adore la mixer avec du blanc ou du beige.

Et étant donné que les beaux jours arrivent, pourquoi ne pas tenter la jupe en jean ou même le bermuda en jean. Aussi facile à associer que le jean, ces deux autres options restent des intemporelles de la garde-robe que l’on mixe avec les tendances de la saison comme une touche de néon au pied par exemple, un corset ou une pièce en cuir.

Les morphologies en A, en 8 ou en X privilégieront les jupes trapèze alors que pour les morphologies en H on optera pour des jupes droite. Si par contre vous avez une morphologie en V, on joue sur le volume avec des volants ou des superpositions.

 

Alors vous vous êtes décidé ? Team slouchy ou Team slim ? Pour des coneils personnalisés, contactez votre styliste ici

Leave a Response

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *