Les fringues à piquer à son chéri !

Les fringues à piquer à son chéri !

Il est évident que pour certaines, ce ne sera pas possible de profiter du dressing de Monsieur (oyé mes célibataires) par contre tu peux toujours faire un petit tour au rayon homme pour dénicher des fringues sympas.

Pour des raisons que j’ignore complètement, c’est toujours excitant d’emprunter les fringues des autres … Et lorsque ces vêtements appartiennent à notre moitié, on devient encore plus sentimentales, pas vrai ? Du coup voici quelques idées à avoir en tête lorsque tu inspecte son armoire : 

 

La casquette de Baseball

La première chose à lui piquer ! Par ce qu’il y a des jours comme ça ou ma coiffure ne voulait pas suivre … DONC … Mesure d’urgence ! Noir ou bleu, la casquette ne pourra te rendre que stylée.

Le jean

Le bon côté c’est que tu n’auras plus à acheter un jean boyfriend. Privilégie celui avec une coupe complètement droite que tu pourras associer à ta ceinture préférée ou un joli foulard pour plus de féminité.

Le sweat

Indispensable pour ces jours « chilling » à la maison ou simplement avec un jean slim et des escarpins pour un look casualchic

Le Tee-shirt

Fini le temps des tee-shirts trop serrés et près du corps (quoique pas tout à fait …), on préfère le sien qui a deux tailles de plus mais qui nous donne ce look casual et légèrement négligé ! 

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier