was successfully added to your cart.

Panier

Les températures tendent à se réchauffer et l’on commence tout doucement à entrer dans notre saison Printemps-Eté 2019. Côté mode la saison Printemps-été est souvent la meilleure car elle nous permet d’abandonner nos manteaux et nous invite à s’habiller plus légèrement. Vous serez surement d’accord avec nous sur le fait que l’on ai pas envie de se cacher toute l’année …

 

Ceci étant dit, les tendances Printemps-Eté 2019 sont assez sympa !  Et on va essayer d’entrer un peu plus en détail sur le sujet. Alors en tant qu’assistant shopping, notre objectif n’est pas de vous pousser à faire du shopping juste pour mieux vous sentir … non non non ! Ce que l’on veut c’est des achats stratégiques pour un style plus pratique et utile. Donc la question à se poser aujourd’hui c’est plus :

Quelles sont les pièces de la saison Printemps-Eté 2019 qui doivent intégrer notre penderie ?

Printemps – Eté 2019 : La liste de vos nouveaux basiques

Les pièces en broderies

Pour un côté féminin et bobo-chic on vous encourage vivement à trouver un super top en broderies.

printemps-été-2019-tendance

Les imprimés animaux

Bien installés depuis la saison hiver, les imprimés animaux continuent leur parade pour la saison estivale. Que vous soyez plutôt léopard ou serpent, avoir un imprimé animal vous sera important. Pour les moins audacieuses, je vous conseille plutôt les accessoires et les chaussures.

printemps-été-2019-tendance

Les couleurs neutres

Si vous n’aimez pas le blanc et le nude alors vous n’allez pas beaucoup vous plaire cette saison. Le must-have des couleurs à avoir c’est bien le neutre mesdames. Faciles à trouver en magasin, vous aurez le choix !

Grosse ceinture

Un accessoire dont nous pourrons plus nous passer c’est la ceinture ! Sur une robe, sur votre blazer ou encore sur un pull cette saison on vient ceinturer toutes nos tenues.

Le + :  elle vient marquer la taille et nous donner une jolie silhouette.

printemps-été-2019-tendance

La combinaison

L’un de nos vêtements préférés c’est bien la combinaison. Alors oui, ce n’est pas très pratique pour aller aux toilettes mais on se prend bien moins la tête le matin, pour s’habiller. Que vous la choisissiez décontracté ou chic, vous pourrez la porter aussi bien avec une paire de talons qu’une paire de baskets !!

printemps-été-2019-tendance
Si tu as aimé, fais-le savoir !
Bloc Mode

About Bloc Mode

Leave a Reply