Tendance hiver 2019 : 3 looks à copier immédiatement !

Tendance hiver 2019 : 3 looks à copier immédiatement !

L’hiver approche à grands pas, il est temps de jeter un coup d’oeil sur le dressing tendance hiver 2019 ! Comparé aux envies mode de l’automne 2019, 3 grosses tendances se démarquent que ce soit sur les podiums comme chez les influenceuses. Laissez-nous vous les présenter.

Le total look

La tendance de cet hiver sera principalement le total look monochrome. Couleurs pastels ou pétantes, votre tenue sera stylée et chic. Chez Blocmode, nous avons un coup de coeur pour le total look beige tirant vers le camel. Tendance, ce total look nude ne risque aucun fashion faux pas.

Le total look ne s’arrête pas là ! Chanel, Gucci ou encore Dolce&Gabbana ont décidé de mettre sur le devant de la scène le total look pied-de-poule. Élégant, c’est un imprimé fort qui met en valeur la silhouette avec des lignes contrastées et une allure androgyne. Optez pour un tailleur chic, proche de la tendance bourgeoise de cet hiver.

tendance hiver 2019

La couleur pop

Sortie tout droit des années 70, la couleur néon embellira votre hiver ! Une pièce suffit, le but est de ne pas en faire trop pour éviter le trop-plein de couleurs flashy. Pulls, hauts ou vestes sont parfaits pour être élégante avec cette tendance. Si vous ne voulez pas en mettre plein la vue avec un vêtement, contentez-vous d’accessoires qui illumineront votre look. Lunettes, baskets ou boucles d’oreilles font largement l’affaire ! N’hésitez pas à oser, le néon s’accorde très facilement avec des couleurs neutres !

Si vous n’êtes pas prêtes à sauter le pas pour porter du néon, dirigez-vous vers son pendant :  le rose fuchsia. Colorée, acidulée, une touche de rose dans votre look suffit pour effacer la grisaille environnante. N’ayez pas peur de mettre de la couleur pop dans votre tenue, même si vous n’osez pas faire un total look !

tendance hiver 2019
look-neon-2
look-neon

Néo-bourgeoise

L’idée est de revenir aux vraies valeurs de l’élégance en mettant au-devant de la scène l’élégance intemporelle de la bourgeoisie. Inspiré des années 70 et 80, la garde-robe hivernale accueille trench, jupe-culotte, chemise boutonnée jusqu’au cou, jupe midi et cuissardes. Le tout est de moderniser et structurer cette allure bourgeoise avec des tendances du moment. Parmi elles, nous pouvons citer le col Lavallière, le foulard, le blazer XXL ou le tailleur. 

Le must est de mêler la tendance néo-bourgeoise avec des influences streetwear. Afin de ne pas faire de faux pas, nous vous conseillons d’éviter le total look trop sage et de fonctionner avec une pièce forte. Les accessoires ont une place importante dans cette tenue. Serre-tête ou foulard, vous pouvez porter cette tendance par petites touches uniquement grâce à eux !

Vous ne savez pas comment associer une tendance pour avoir un style parfait ? Pas de panique, Blocmode est là pour vous guider à trouver le look hivernal qui vous convient grâce à un accompagnement avec un styliste personnel en ligne.

tendance hiver 2019
tendance hiver 2019

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier

Créez votre compte en répondant à notre Quiz Mode 

Nos stylistes ont besoin de quelques informations pour étudier votre profil et vous proposer des conseils que vous allez adorer. 

Donnez un titre à votre Bloc Style personnalisé

    
     
   
Quelles sont les palettes de couleurs avec lesquelles vous êtes le plus à l'aise ?