fbpx
Mott Oversized Shirt

Tendance Printemps / Eté 2020 : Les 5 pièces qui s’intègreront facilement dans votre garde-robe

-

Il est temps de commencer notre série sur la “Tendance printemps Eté 2020” et vous donner le maximum de détails, conseils et astuces pour intégrer efficacement les pièces en vogue dans votre penderie. Si vous êtes tout aussi débordées que nous,  alors vous ne prenez surement pas le temps de faire vos recherche sur les dernières tendances 2020 mais ce n’est pas grave … C’est bien pour cela que Blocmode existe, pas vrai ? 

 

Avant de se ruer en magasin et refaire votre garde-robe pour la saison estivale, votre styliste personnelle vous propose de découvrir 5 pièces de la Tendance printemps Eté 2020 qui s’intégrera facilement dans votre dressing.

Tendance Printemps Eté 2020 : Nos indispensables

LE TAILLEUR 

Basique indispensable de toute garde-robe, le tailleur continue son ascension et devient un “must-have” encore cette saison. Pas de règles les bizigirl, le tailleur sous toutes ses formes et toutes ses couleurs sera un allié style parfait. Il vous donne une allure superbe et vous fait gagner du temps le matin (et le soir …) Selon les goûts et les morphologies, choisissez un pantalon large, carotte ou encore skinny que vous accompagnez d’une veste longue.

LA ROBE BABY DOLL 

Pour la team “féminine” c’est un indispensable et pour toutes celles qui veulent apporter de la féminité à leur look, c’est un excellent point de départ. Très associée au style romantique, la robe baby doll vous donne de l’allure et du glamour. 

Pourquoi on adore ? Elle convient à toutes les morphologies ! Ample, courte, trapèze, avec manches ou sans, vous pourrez la porter en journée ou en soirée, avec des sandales, des tennis ou encore des talons pour un look sexy. 

LA CHEMISE OVERSIZE 

Très tendance cet hiver 2019, les vêtements oversize continuent à rythmer la mode cette saison. Que vous ayez plutôt un look décontracté, classique ou glamour, optez pour une chemise oversize qui ira parfaitement avec TOUT. Oui vous avez bien lu, absolument TOUT. Il est juste impossible de faire un fashion faux pas avec la chemise, surtout si vous la choisissez blanche. 

Associez-là avec une jupe, un pantalon sport, des baskets ou encore des sandales et vous serez parfaite. Et pour les morphologies en H qui souhaitent marquer leur taille, ajoutez-y une ceinture ! 

LE TOP À MANCHES BALLONS 

Impossible de passer à côté, vous le verrez sur quasiment tous les tops et dans quasi toutes les boutiques. Les spécialistes de cette saison c’est sans aucun doute l’un de nos magasins préférés Zara. Manches longues, manches courtes ou encore bi-matières, on vous conseille d’en avoir 2 ou 3 afin de créer des looks un peu différents. Quelques inspirations ci-dessous 

LE JEAN SLOUCHY 

C’est la nouvelles coupe de jean qu’il faut avoir cette saison ! Découvrez notre article juste ici 

Si vous aimez le confort et l’allure du jean, alors vous allez l’adorer ! 

A porter dans un style décontracté ou plus branché, c’est le jean qui ira à toutes les morphologies cette saison. 

Leave a Response

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *